Description

Description du poste
Vous aimez être en contact avec les gens ?  Nous sommes à la recherche d’une personne fiable et dynamique pour joindre notre belle équipe. Vous aurez pour principale tâche de contacter par téléphone des clients afin de les inviter à participer à des projets d’évaluations mystères, et cela, à partir de votre domicile. Vous aurez également la possibilité de travailler sur d’autres types de projets occasionnellement.

Conditions

  • Emploi idéal pour les étudiants;
  • Vous devez être disponible 4 quarts de travail durant les soirs de semaine idéalement du mardi au vendredi et certains quarts durant les fins de semaine (occasionnel);
  • L’horaire de travail habituel durant les soirs de semaine est de 15h30 à 20h30;
  • Taux horaire de 13,25$ avec possibilité d’avancement;
  • Entrée en fonction autour du 18 mars 2021;
  • Formation en ligne et en visioconférence avec l’un de nos sympathiques superviseurs(es);
  • Notre centre d’appels est situé tout près de la station de métro Berri-UQAM mais tous les employés sont actuellement en télétravail;

Profil recherché et exigences

  • Vous possédez au minimum un diplôme d’études secondaires;
  • Vous suivez une formation collégiale ou universitaire durant l’année scolaire (atout important);
  • Vous avez de l’expérience liée au service à la clientèle;
  • Vous aimez être en contact avec les gens et vous êtes un bon communicateur;
  • Vous avez un français parlé de qualité et êtes à l’aise pour converser avec des personnes en anglais (atout important);
  • Votre voix est agréable à entendre et vous avez de l’intérêt pour communiquer avec des personnes par courriel et par téléphone (Pas de vente);
  • Vous faites preuve d’enthousiasme et de professionnalisme;
  • Vous devrez disposer d’un espace tranquille à votre résidence afin que vous puissiez effectuer des appels en toute tranquillité;
  • Vous devez avoir un ordinateur avec Internet, des écouteurs et un cellulaire avec un forfait pour des appels illimités partout au Québec et idéalement partout au Canada.

 

 

About L'Observateur

Pour comprendre notre environnement et qui nous sommes, consultez notre site Internet www.observateur.qc.ca. IGA-Sobey’s, CAA-Québec, Bell Média, sont des exemples d’entreprises qui nous confient leurs projets de sondages de satisfaction, de clients mystères ou de formation. Pour maintenir cette confiance, nous misons sur la qualité du service que nous offrons, la qualité des données que nous recueillons et, bien entendu, sur la qualité du travail de nos employés.