Description

Tâches et mandat
Vous aimez être en contact avec le public ?

Nous sommes à la recherche de 5 agents fiables et dynamiques pour joindre notre belle équipe afin d’effectuer des études de satisfaction sur le terrain et des études de provenance.

Vous devrez tout simplement interroger sur la rue des résidents et des visiteurs de Montréal à l’aide d’un iPad, qui vous sera fourni, afin de connaître leur provenance et leur impression concernant des nouveaux aménagements urbains, entre autres. Les sondages s’effectueront sur des sites extérieurs sécuritaires et facilement accessibles en transport en commun.

Note : Possibilité de travailler par la suite sur d’autres projets à l’extérieur et aussi à partir de votre domicile selon votre profil et votre intérêt en effectuant des sondages variés au téléphone. Emploi idéal pour les étudiants !

Nous vous rappelons qu’il est possible d’avoir un revenu de moins de 1000$/mois même si vous recevez la prestation canadienne d’urgence (PCU). Une belle occasion d’avoir un revenu supplémentaire !

Note : Le mandat se terminera vers la mi-septembre et vous aurez la possibilité de travailler par la suite à partir de votre domicile selon votre profil et votre intérêt en effectuant des sondages variés au téléphone.  Emploi idéal pour les étudiants !

Conditions

  • Vous devez être disponible idéalement 3 journées par semaine;
  • Durée des quarts de travail d’environ 5 à 8 heures par jour selon les projets;
  • Être disponible entre 9h et 20h selon les projets, les jours de semaine et la météo;
  • Taux horaire de 13,10 $/h avec une prime de rendement et d’assiduité de 1$ / heure;
  • Il y aura des pauses et des périodes de repas prévues selon les quarts de travail;
  • Endroit facilement accessible par transport en commun;
  • Si vous avez un ami qui aimerait travailler avec vous, vous pourrez nous le mentionner et il devra nous faire parvenir son curriculum vitae;

Profil recherché

  • Diplôme d’études secondaires complété;
  • Avoir de l’expérience liée au service à la clientèle;
  • Avoir un français parlé de qualité et être à l’aise pour interroger des personnes en anglais
  • Être un bon communicateur;
  • Aimer être en contact avec les gens;
  • Avoir une voix agréable à entendre et de l’intérêt pour les sondages d’opinion (pas de vente);
  • Faire preuve d’enthousiasme et de professionnalisme;

Envoi des candidatures

Vous devez faire parvenir rapidement votre CV par courriel : emploi@observateur.qc.ca

About L'Observateur

L’Observateur est une entreprise de service-conseils et de recherche.  Pour comprendre notre environnement et qui nous sommes, consultez notre site Internet www.observateur.qc.ca. Nous misons sur la qualité du service que nous offrons et la qualité des données que nous recueillons.