Description

Tâches
Vous aimez être en contact avec les gens ?  Nous sommes à la recherche d’agents fiables et dynamiques pour joindre notre belle équipe ! Vous aurez pour principale tâche de contacter des personnes dans le cadre d’études de suivi de satisfaction ou de campagnes de sensibilisation, et cela, à partir de votre domicile. Vous aurez également à interroger des personnes sur le terrain qui vont circuler dans certains secteurs de Montréal (ex : centre-ville, etc.) dans le cadre d’études de provenance lorsque les activités normales vont reprendre dans quelques semaines ou mois, et cela, dans le respect des mesures sanitaires et de distanciation.

 

Conditions

  • Emploi idéal pour les étudiants (conciliation travail – études) ! ;
  • Horaire flexible et variable en fonction de vos disponibilités et des besoins;
  • Vous devez être disponible au moins 3 quarts de travail durant les soirs de semaine et certains quarts de travail durant les fins de semaine (occasionnellement);
  • L’horaire de travail habituel durant les soirs de semaine est de 16h ou 17h jusqu’à 20h30;
  • Possibilité de travailler à l’occasion certains quarts de jour si vous avez des disponibilités;
  • Taux horaire de 13,10$ et possibilité d’avancement pour d’autres postes ;
  • Formation en ligne et en visioconférence avec l’un de nos sympathiques superviseurs(es);
  • Notre centre d’appels est situé tout près de la station de métro Berri-UQAM mais tous les employés seront en télétravail encore pour plusieurs mois;

Profil recherché et exigences

  • Vous possédez au minimum un diplôme d’études secondaires;
  • Vous suivez une formation collégiale ou universitaire durant l’année scolaire (atout);
  • Vous avez de l’expérience liée au service à la clientèle;
  • Vous aimez être en contact avec les gens et être un bon communicateur
  • Vous avez un français parlé de qualité et êtes à l’aise en anglais (aout);
  • Votre voix est agréable à entendre et vous avez de l’intérêt pour les sondages d’opinions;
  • Faire preuve d’enthousiasme et de professionnalisme;
  • Avoir de l’intérêt pour les sondages en face à face et être disponible pour vous déplacer à nos bureaux lorsque cela sera nécessaire (atout important);
  • Vous devrez disposer d’un espace tranquille à votre résidence afin que vous puissiez effectuer des appels en toute tranquillité;
  • Vous devez avoir un ordinateur avec Internet, des écouteurs et un cellulaire avec un forfait pour des appels illimités partout au Québec et idéalement partout au Canada

 

 

About L'Observateur

Pour comprendre notre environnement et qui nous sommes, consultez notre site Internet www.observateur.qc.ca. IGA-Sobey’s, CAA-Québec, Bell Média, sont des exemples d’entreprises qui nous confient leurs projets de sondages de satisfaction, de clients mystères ou de formation. Pour maintenir cette confiance, nous misons sur la qualité du service que nous offrons, la qualité des données que nous recueillons et, bien entendu, sur la qualité du travail de nos employés.