Description

– RECRUTEMENT POUR UN PROJET CONJOINT –

 

Sommaire du poste
Le/la préposé(e) à l’expérience du visiteur est responsable d’assurer la qualité de l’expérience et le bien-être pour tous les visiteurs, que ce soit à l’entrée du site, dans les espaces de visites ou à la sortie. Le ou la préposé(e) à l’expérience du visiteur sera également être amené à donner de l’information sur les expositions en cours, les produits vendus et l’expérience sur le site.

 

L’entreprise
Positionnée au carrefour de l’innovation, des arts, du divertissement et de la créativité, l’entreprise exploite un site unique au Canada. La mission vise à promouvoir les gens, les lieux et les tendances du moment, ici et à l’échelle internationale. Le site est situé dans un endroit phare au Centre-Ville de Montréal.

 

Rôles et responsabilités
·         Accueillir chaque visiteur selon les standards établis par l’entreprise;

·         Valider les billets des visiteurs;

·         Informer et guider les visiteurs à travers les installations;

·         Gérer le flux des visiteurs à travers les salles afin d’assurer une expérience optimale;

·         S’occuper des vestiaires lors de l’entrée ou départ des visiteurs;

·         Être disponible pour aider dans les autres zones du site;

·         Entretenir et nettoyer le site afin de respecter les règlements reliés à la santé et sécurité et des mesures sanitaires COVID-19;

·         Assurer la sécurité et le bien-être des visiteurs qui participent aux expositions;

·         Suite aux formations, maintenir un niveau de connaissances permettant de répondre aux questions et d’informer les visiteurs.

 

Toute autre tâche connexe demandée par ses supérieurs.

 

Exigences et compétences recherchées
·         Deux années d’expérience pertinente dans le service à la clientèle;

·         Expérience ou études dans le secteur des communications ou du multimédia, un atout;

·         Excellente aptitude de communication, et bilinguisme, à l’oral.

 

Aptitudes et habiletés recherchées
·         Facilité d’approche et facilité à la communication verbale

·         Sourire et dynamisme

·         Autonome et proactif

·         Capacités d’apprentissage et d’intégration rapide d’informations

·         Flexibilité et polyvalent
Tu aimeras
·         Côtoyer une équipe jeune et dynamique

·         Travailler dans un environnement stimulant où chaque visiteur vit une aventure mémorable

·         Nos programmes de reconnaissance et de formation

 

Conditions de travail
Début : début novembre, à déterminer

 

Salaire : 14,50$/h

 

Horaire de travail

·         Poste à temps partiel (15 h/semaine, minimum)

·         Horaire flexible de jour, soir et fins de semaine

 

Comment postuler
Faite parvenir votre CV à l’adresse suivante : cv@oaim.co

 

Seuls les candidats retenus seront contactés, mais nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre entreprise.