Description

– RECRUTEMENT POUR UN PROJET CONJOINT –

 

Sommaire du poste
Le/la préposé(e) à l’espace Boutique-Lounge est responsable de servir les clients du café-bar et de la boutique ainsi que d’assurer la qualité de l’expérience, du service et de la propreté des lieux. Le ou la préposé(e) à l’espace Boutique-Lounge pourrait également être amené à donner de l’information sur les expositions en cours, les produits vendus et l’expérience sur le site.

 

L’entreprise
Positionnée au carrefour de l’innovation, des arts, du divertissement et de la créativité, l’entreprise exploite un site unique au Canada. La mission vise à promouvoir les gens, les lieux et les tendances du moment, ici et à l’échelle internationale. Le site est situé dans un endroit phare au Centre-Ville de Montréal.

 

Rôles et responsabilités
·         Accueillir chaque visiteur selon les standards établis par l’entreprise;

·         Préparer et servir aux clients les boissons (café, bières, vins, cocktails, etc.) et aliments (nourriture pré-emballée) commandées;

·         Conseiller les clients dans la boutique;

·         Assurer le bon déroulement du paiement et de la gestion des transactions;

·         S’occuper de la bonne présentation des marchandises;

·         Effectuer l’ouverture et fermeture de l’espace Boutique-Lounge;

·         Entretenir et nettoyer les espaces de travail et la marchandise de la boutique;

·         Respecter les règlements de la santé et sécurité de la MAPAQ et des mesures sanitaires COVID-19;

·         Suite aux formations, maintenir un niveau de connaissances permettant de répondre aux questions et d’informer les visiteurs;

·         Toute autre tâche connexe demandée par ses supérieurs.

 

Exigences et compétences recherchées
·         Deux années d’expérience pertinente dans le service à la clientèle;

·         Deux années d’expérience pertinente dans la préparation de boissons et nourriture, un atout;

·         Excellente aptitude de communication, et bilinguisme, à l’oral.

 

Aptitudes et habiletés recherchées
·         Facilité d’approche et facilité à la communication verbale

·         Sourire et dynamisme

·         Autonome et proactif

·         Capacités d’apprentissage et d’intégration rapide d’information

·         Flexibilité et polyvalent
Tu aimeras
·         Côtoyer une équipe jeune et dynamique

·         Travailler dans un environnement stimulant où chaque visiteur vit une aventure mémorable

·         Nos programmes de reconnaissance et de formation

 

Conditions de travail
Début : début novembre, à déterminer

 

Salaire : 14,50$/h + pourboires

 

Horaire de travail

·         Poste à temps partiel (15 h/semaine, minimum)

·         Horaire flexible de jour, soir et fins de semaine

 

Comment postuler
Faite parvenir votre CV à l’adresse suivante : cv@oaim.co

 

Seuls les candidats retenus seront contactés, mais nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre entreprise.