Description

Sous l’autorité de la coordonnatrice Jeunesse, l’animatrice sur appel est responsable de l’animation des activités et des projets communautaires du secteur jeunesse pour les 5-17 ans. Elle effectue des animations pendant nos journées pédagogiques et remplace au besoin à notre Loft. Elle assure la supervision des jeunes en les guidant dans des activités qui stimulent leur développement social, individuel et personnel.

Rémunération

La rémunération de ce poste est de 17,93$ de l’heure.

Pour toutes questions, veuillez vous adresser à:

Service des ressources humaines

(450) 462-8777 #6812 (Saint-Hubert)

(450) 358-7099 #7895 (Saint-Jean)
Date limite : Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 9 septembre 2021 au service des ressources humaines à l’adresse de messagerie électronique suivante : SvcPersCRFMServiceRH@forces.gc.ca.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, toutefois, seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

 

About Centre de ressources pour les familles des militaires

Le CRFM a pour objectif de favoriser le mieux-être des membres des familles militaires dans leur développement personnel, familial et communautaire par le biais d'une équipe compétente et dynamique.

 

NOTRE VISION
Le développement communautaire constitue le concept fondateur de notre organisme. À ce titre, nous nous engageons à établir et maintenir un partenariat avec la communauté, dans le but d’améliorer le mieux-être collectif par les efforts des membres, leur implication et leur participation aux décisions qui les touchent. Le CRFM vise à être un agent de transformation, un lien rassembleur au sein de la collectivité en favorisant l’initiative des individus et le développement de leur potentiel.