Description

L’agent aux communications a la responsabilité de concevoir, de planifier et de mettre en œuvre des stratégies de communication. À partir d’une bonne connaissance des besoins et des attentes du milieu, l’agent aux communications contribue au développement des programmes d’information et de communication, actualise des moyens et réalise des activités aptes à favoriser la circulation de l’information. De plus, elle participe à l’élaboration des programmes généraux d’informations à l’interne et à l’externe. Elle est responsable de la planification, de l’organisation, de la gestion et de l’évaluation des services dispensés, ainsi que de la gestion des ressources matérielles et financières.
 Avoir complété des études universitaires de premier cycle en communications (relations publiques, stratégies de productions culturelles et médiatiques), en communication sociale, en communication, rédaction et multimédia ou tout autre domaine jugé pertinent par la direction;
 Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit;
 Être disponible à effectuer d’autres tâches connexes;
 Maîtriser différents logiciels informatiques tels que de la suite Microsoft et Adobe Photoshop;

La rémunération de ce poste permanent se fait sur une base horaire de 23,43 $.

Date limite : Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 28 juillet 2021 au service des ressources humaines à l’adresse suivante : svcperscrfmservicerh@forces.gc.ca.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, toutefois, seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

 

About Centre de ressources pour les familles des militaires

Le CRFM a pour objectif de favoriser le mieux-être des membres des familles militaires dans leur développement personnel, familial et communautaire par le biais d'une équipe compétente et dynamique.

 

NOTRE VISION
Le développement communautaire constitue le concept fondateur de notre organisme. À ce titre, nous nous engageons à établir et maintenir un partenariat avec la communauté, dans le but d’améliorer le mieux-être collectif par les efforts des membres, leur implication et leur participation aux décisions qui les touchent. Le CRFM vise à être un agent de transformation, un lien rassembleur au sein de la collectivité en favorisant l’initiative des individus et le développement de leur potentiel.