Description

Aquado est une entreprise de cours de natation et de sauvetage à domicile. Depuis notre création en 2015, notre équipe ne cesse de s’agrandir. Nous travaillons très fort pour offrir le meilleur service à nos clients. Pour y parvenir, nous savons pertinemment que cela doit aussi se refléter dans l’expérience de travail de nos employés. C’est pourquoi nous cherchons la perle rare pour nous aider au niveau du recrutement et de la gestion des employés.

Tu es un personne énergique qui a de la facilité à créer des liens avec de nouvelles personnes, qui a un bon sens de jugement et qui adore les nouveaux défis, ce poste est pour toi !

Travailler chez Aquado c’est :
La chance de travailler pour de jeunes entrepreneurs qui sont à l’écoute de leurs employés et des nouvelles idées.
La possibilité de travailler en collaboration et de développer de nouvelles compétences.
L’opportunité de contribuer à l’expansion d’une PME.
L’occasion de faire partie d’une équipe jeune, dynamique et motivée.

Responsabilités :
Gérer le processus complet de recrutement de l’équipe administrative et aquatique.
Participer à la planification et à l’organisation des formations de tous les postes.
Gérer les dossiers des employés ainsi que les paies.
Organiser les activités d’intégration pour développer l‘esprit d’équipe chez Aquado.
Exigences :
Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en administration des affaires profil gestion des ressources humaines ou en relations industrielles.
De 1 à 3 années d’expérience en ressources humaines ou en recrutement
Excellent français parlé et écrit, et bon anglais parlé et écrit (⅗)
Professionnalisme, dynamisme, autonomie, créativité et adaptabilité
Conditions d’emploi :
Contrat annuel
Horaire de jour en semaine (journées de fin de semaine occasionnelles)
Temps plein, 30 à 35 heures
Rémunération : taux horaire à discuter selon l’expérience
Lieu de travail : Hochelaga-Maisonneuve,  Montréal

About Aquado